Un service de voiturier pour attirer plus de clients

rp_voiturier-paris-300x192.jpgLes problèmes de stationnement dans les grandes villes sont un élément important dans la vie des citadins. Avec les centre ville piétons, la création de voie de transport en commun, les places de stationnement se raréfient.

Une valeur ajoutée au restaurant

Offrir un tel service peut également favorisé et faire monter en gamme l’établissement. En revanche il faudra calculer si le restaurant sera capable de générer des revenus supplémentaires pour pallier au cout du service.

Souvent le valet est nécessaire pour maintenir la réputation du restaurant et attirer une clientèle plus haut de gamme qui peut se sentir rassurer par la présence d’un valet.

Plusieurs solutions

Vous pouvez bien entendu embaucher un voiturier, mais cela risque de vous couter très cher et vous ne pourrez pas moduler le service en fonction des saisons ou des zones d’affluence dans votre restaurant.

Ce service peut également être sous traiter à des entreprises dont c’est le métier. Des sociétés comme leaving Car, propose ce service pour des événements ponctuels, réceptions, repas d’affaires… la première formule avec 5 services par mois coute 1090 euros.

Les prestation comprennent le salaire et la gestion du personnel, l’uniforme et le panneau du voiturier, l’assurance tous risques pour les véhicules à hauteur d’un million d’euros.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *