10 conseils pour gérer son Restaurant

1. Le client a toujours raison. toujours. La règle d’or de l’entreprise – le client a toujours raison. Même si vous n’êtes pas d’accord avec la plainte d’un client, comment vous gérez cela permettra de déterminer si le client est à votre restaurant.

2. Du personnel souriant. Chaque employé devra toujours donner la meilleure image du restaurant, pour un restaurant efficace et pour un meilleur fonctionnement.

3. Faites de la publicité. Une grande partie du travail est de se faire connaître, la publicité vous pouvez en faire dans les journaux et à la radio mais cela coûte cher, aujourd’hui le mieux est de privilégier le web.

4. Toujours regarder ses finances. Si vous ne comprenez pas les concepts de base des finances d’un restaurant, vous vous mettez en grand risque financier. Accompagnez vous d’un comptable et regardez vos comptes tous les jours.

5. Les promotions peuvent varier d’un happy hour de menus à prix fixe, à raison de deux pour une des dîners spéciaux.

6. Vente à emporter. Développer cet axe si vous souhaitez acquérir une nouvelle clientèle.

7. Un rapport d’activité quotidien peut vous aider à suivre les ventes des restaurants. Un rapport d’évaluation quotidienne des affaires permet une gestion de restaurant optimale.

8. Des systèmes de point de vente permettent aux propriétaires de restaurants afin de suivre les ventes, la trésorerie, les stocks de nourriture. Cela peut grandement simplifier la gestion au jour le jour restaurant, de réduire le coût des aliments de garniture et de la paie, ainsi que le suivi de la popularité de menu.

9. Un menu de restaurant doit être mis à jour régulièrement. il est important que les menus du restaurants varient.

10. Les petites économies. Un passage à des ampoules efficaces et des robinets à faible débit ne sont que deux façons que les restaurants ont pour économiser de l’argent.

7 réponses
  1. sam
    sam dit :

    Je suis vraiment remerciant de m’indiquer un logiciel efficace ou des méthodes pou mieux gérer les stocks et les approvisionnements.
    et aussi de m’indiquer chaque documents nécessaire pour manager et gérer en restauration.
    tout en vous remerciant de votre collaboration et votre intérêt .

    Répondre
  2. germain hounwanou
    germain hounwanou dit :

    Je suis vraiment remerciant de m’indiquer un logiciel efficace ou des méthodes pou mieux gérer les stocks et les approvisionnements.
    et aussi de m’indiquer chaque documents nécessaire pour manager et gérer en restauration.
    tout en vous remerciant de votre collaboration et votre intérêt

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *